Rejoindre notre équipe

Candidature Spontannée

Vous souhaitez rejoindre notre équipe?

Vous avez envie de travailler dans un environnement motivant et stimulant?

Envoyez-nous votre candidature spontanée.

  • LLOYD ASSURANCES recrute un responsable d'agence pour la ville de Gabès.

     

    Profil :

    • Vous êtes de formation juridique ou économique, titulaire d'un Bac+3 ou +4.
    • Vous avez un réel tempérament commercial et vous êtes doté d'un bon relationnel.
    • Vous avez un fort potentiel managérial et vous êtes doté d'un sens développé de négociation, de communication et de contact.
    • Vous êtes rigoureux, organisé et faites preuve d'implication, d'initiative et de réactivié. 
    • Une expérience en tant que responsable d'agence d'assurance est souhaitable.

    LLOYD ASSURANCES vous propose de rejoindre un groupe dynamique de forte notoriété qui vous offre une rémunération motivante et évolutive ainsi qu'une assistance technique continue.

    Mission : 

    • Construire et développer votre portefeuille clients.
    • Conseiller et fidéliser vos clients (particuliers et entreprises) en leur proposant les solutions qui s'adaptent à leurs besoins évolutifs.
    • Gérer votre agence en conformité avec la politique générale de la Compagnie.

     

     

  •  

    Mission :

    • En qualité de conseiller commercial, vous aurez pour mission de proposer des produits d’assurance vie à une clientèle de professionnels et de particuliers.
    • Votre fonction principale sera de prospecter et de développer un portefeuille clients.
    • Vous devrez conseiller une clientèle de professionnels et de particuliers, réaliser des contrats d’assurance et atteindre des objectifs commerciaux.
    • Dès votre intégration, vous bénéficierez d'une formation adaptée sur nos outils et produits.

     

    Profil :

    • Issu(e) d'une formation juridique ou économique,titulaire d’un Bac+2 à Bac+4,
    • Vous avez le sens de la négociation, de la communication et du contact,
    • Vous possédez une réelle fibre commerciale, une grande capacité d'écoute et le sens du service client,
    • Vous êtes doté d’un esprit de synthèse et d’analyse,
    • Vous êtes rigoureux, organisé et faites preuve d'implication, d'initiative et de réactivité

    Une Expérience dans la vente et dans les négociations commerciales est souhaitable

    Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et photo)

Pourquoi choisir LLoyd ASSURANCES

  • L’authenticité

    Première Compagnie créée en Tunisie depuis 1945

  • L’accompagnement

    Un service de qualité pour un traitement rapide de vos dossiers de sinistre

  • L’expertise

    Le savoir-faire d’une équipe toujours prête à vous proposer les meilleures solutions d’assurance

  • L’innovation

    Des produits innovants pour suivre l’évolution de vos besoins