Assistance au Voyage

Voyager l’esprit léger.

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Assistance au Voyage Lloyd Assurances

Que ce soit pour un voyage individuel ou de groupe, vacances ou affaires, partez en toute sérénité avec l’assistance au Voyage instantanée de Lloyd Assurances !

Pour prendre la route l'esprit tranquille, souscrivez à notre assurance Assistance au Voyage, selon votre besoin.

Grâce à notre formule complète, vous bénéficierez d'une couverture médicale, ainsi que d’autres garanties

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N'hésitez plus, souscrivez dès maintenant et partez l'esprit serein avec notre assurance voyage personnalisée. Demandez un devis personnalisé auprès de nos experts pour choisir la formule la plus adaptée.

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    Simulation précise

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    Grâce à l’Assistance au Voyage instantanée de Lloyd Assurances !

    Vous pouvez souscrire au contrat Assistance au Voyage de manière temporaire en cas de voyage ponctuel, ou souscrire à un abonnement en cas de voyages fréquents et d’affaires.

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    Nos garanties

    pour un voyage sans soucis

    Une protection pour votre santé en cas de problème médical sur votre lieu de séjour :

    • LLOYD Assurances prend en charge les frais des traitements médicaux à l’étranger y compris une éventuelle hospitalisation, une chirurgie, ou une contamination au COVID19, les frais de test de détection PCR pour la COVID-19 seront remboursés si le résultat est positif, les soins dentaires d’urgence, la transmission des messages urgents, ainsi que la prise en charge des frais de déplacement, de visite et de séjour d’un proche auprès de l’assuré en cas d’hospitalisation
    • LLOYD Assurances prend en charge également l’envoi de médicaments indispensables et introuvables sur place à l’étranger, ainsi que le transport ou rapatriement en cas de maladie ou de lésion que ce soit du bénéficiaire ou des membres de la famille accompagnatrice.
    • LLOYD Assurances prend en charge aussi le rapatriement du corps en cas de décès du bénéficiaire, ainsi que le déplacement du bénéficiaire suite à un décès d’un membre de sa famille.

    Une protection en cas de perte ou de vol :

    • Si votre passeport est perdu, nous vous assistons pour les démarches et prenons en charge les frais d’émission d’un nouveau passeport.
    • En cas de perte ou de retard des bagages enregistrés, vous serez remboursé pour les frais complémentaires à ceux garantis par la compagnie aérienne
    • Si votre vol régulier prend du retard, nous couvrons également les frais de première nécessité engagés.